• Quelques jours de vacances

    Quelques jours de vacances

    En Alsace/Lorraine

    Comme tous les ans nous sommes partis voir la famille dans l'est.

    Les 2 élus étaient Must et Ralph

    Gump est resté à la maison avec son "papa"

    Au programme balade et visite de la famille

    Quelques jours de vacances

    Avec ma nièce Lucie à l'étang Lévêque

    Quelques jours de vacances

    Avec mon amie Gaby dans les vignes Alsacienne

    Quelques jours de vacances

    Avec mon frère et mon neveu Grégoire en Alsace

     

    Quelques jours de vacances

    Must et Ralph

    5 jours intenses et Ralph a pu découvrir "la grande ville" et il s'est très bien comporté

    Mais pour notre maman c'est la reprise du travail

    Quelques jours de vacances

     

     

    « Training Première chasse »

  • Commentaires

    4
    Samedi 7 Août 2021 à 16:13

    Bonnes vacances a vous tous, que se soit sur 2 ou 4 pattes

    repos pour Gump c'est mieux 

    Bonne fin de semaine, a bientôt

    3
    Samedi 7 Août 2021 à 14:07
    Alors les vacanciers, j'espère que vous avez apprécié l'air du grand Est ! Je n'avais jamais remarqué cette différence de couleur entre les 2 labs sable ! Du repos pour Gump, ça se comprend avec ses ennuis de santé.
    Bisous et bon week-end, (pluie et repluie en Lorraine ce samedi)
    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:39

    Vous en avez bien profité, vous étiez de toutes les balades, les gars ! Bises. FRANCOISE

    1
    Mme de Caunas
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:21

    de bons moments, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :