• Photo 209

    DJAGA

     

    djaga6ans012.JPG

     

    djaga6ans014.JPG

     

    Aujourd'hui, nous rendons honneur à Djaga qui vient de fêter ces 6 ans ! C'est un blogopattes de longue date.

     

    Souvenez-vous ici

     

    Pour la petite histoire....Son nom de star...Djaga du Walhalla des Dugets,
    pour les intimes c'est le grand blond !


    Plus il vieilli plus il est adorable, évidemment l'âge aidant il pris des
    habitudes et celles de ses maîtres, balade le matin, rendez-vous avec sa
    copine Roxane et son copain Sisko, deux labradors noirs. En fait les trois
    ensemble ça ne marche pas, chacun veut protéger la femelle ,il y a des coups de gueule qui se perdent ! Sinon séparément  ils sont inséparables!!
    Un truc que j'ai remarqué cette semaine. J'ai gardé ma petite fille (3 ans) qui bien sûr est en adoration devant Djaga....Il jouait à la balle avec
    elle, c’est-à-dire qu'il la posait devant elle et la faisait rouler tout
    doucement avec son museau. Lui qui d'habitude est quand même assez brutal, est extrêmement doux avec elle ! C'était touchant!

    Photos reçues par Passiflore ici

    Comme Passiflore, envoyez-moi la photo de votre chien

    (pour la procédure ici)

     

    bgzjditb.gif

    « Photo chien 191Joyeux anniversaire Utah ! »

  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:59

    l'homme ne serait rien sans le chien! une belle histoire!

    je passe te dire un bon we ici un superbe soleil ce matin , il va faire beau! je vais m'occuper encore de l'aménagement de ma cour .....

    le mois de mai va étre superbe pour la météo et le jardin!

    peu devant l'ordi mais je te dis a demain ....

    gros bisous

    et porte toi bien

    tumblr_m8q7jiLoEe1ruf395o1_r1_500.jpg
     
     
    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:10

    Bonjour et merci de ta visite sur mon blog

    J'adore les chien, j'avais il y a quelques années, une gentille femelle setter labrador avec qui nous faisions des marches interminables et qui était adorable avec les enfants, malheureusement elle est partie très loin. J'ai maintenant une chienne border coolie qui est aussi adorable et qui adore les balades, comme nous sommes randonneurs ça tombe bien, elle a 7 ans.

    Je te souhaite un très bon weekend 

    Caresses à Djaga

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :