• Must 2 ans !

    Must 2 ans

    Joyeux anniversaire !

     

    Et oui déjà 2 ans !

    Must 2 ans !

    Must 2 ans !

    C'est un bon jeune homme maintenant.

    Must dans la maison  est toujours dans mes jambes et me suit partout.

    C'est un chien très intelligent, très câlin,  et très obéissant un peu brute parfois

    Must 2 ans !

    Et pour sa première saison de field trial il a fait un magnifique parcours

    Chanel, Gump et moi te souhaitons un joyeux anniversaire

    Must 2 ans !

     

    « Reprise des entrainements gibiersUne saison de field pour Must »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:49

    bon anniversaire Must, bisous

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 22:33

    Il est plein d'entrain ce beau Must

    Je lui souhaite un Joyeux Anniversaire

    Bises à ta z'humaine

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:34

    Si j'avais écrit Bon Anniversaire cela aurait été mieux lol....

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:34

    Bonne anniversaire Must, déjà deux ans!  plein de caresses pour toi et j'espère que tu as eu un beau nonosss.... bisous à tes Z'Humains.

    chatou

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:26

    Heureux Anniversaire beau Must

    Un futur champion, bravo pour tes beaux résultats

    gros kisssss pour Must

    Must 2 ans

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:25

    Heureux anniversaire Must

    tu es magnifique

    bisous Anne

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:56

    Bon anniversaire Must.

    Bises et bon mercredi

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:46

    Bon anniversaire mon grand ! Nous te souhaitons plein de réussite pour tes prochains concours. Bises à ta maîtresse. Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :