• Copains et famille de Gump

    stage kik2

     

    A l'occasion de ce stage, Gump en a profité pour rendre visite à sa famille.

     

    Tout comme la dernière fois ici

     

    Il a pu revoir

     

    gump-0373.JPG

     

    Drift sa maman, championne de travail à l'anglaise

     

    gump-0390.JPG

     

    Eysto son papa, devenu champion de travail à l'anglaise également

     

    gump-0388.JPG

    Gin son frère

     

    P1120721.JPG

     

    Ghana sa soeur, ultra rapide, une vrai bombe mais en même temps très à l'écoute. Elle travaille bien mieux que Gump.

     

    P1060226.JPG

     

    Ma copine Flat, Fumée qui était aussi présente au précédent stage

     

    gump-0399.JPG

     

    Et Niels, un jeune flat de 8 mois avec qui j'ai  beaucoup joué

     

    Et bien sûr plein d'autres copains retrievers

     

    gump-0375.JPG

     

    ldyrtn3b.gif

    « Stage retriever pour Gump (2)Gump rapport meule de foin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 13:35

    Salut mon amie, superbes tes chiens!!!je suis en arrêt de travail, j’ai fait une glissade sur mon lieu de travail  « un grand écart »j’ai une déchirure musculaire fesse cuisse droite et une entorse au pouce gauche, je ne peux plus m’assoir ni me pencher, je galère un peu !!!!!! Bonne journée, bise a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :