• Utah, père Noël (1)

     

    Envoyez moi vos photos de Noël de vos chiens

     

    Tout le long du mois de décembre je vais diffuser des photos chiens "Noël", alors je compte sur vous pour m'envoyer vos chiens déguisés en Père Noël ou sur le thème de Noël en me précisant leur nom.

     

    Je commence par Utah

     

     

     

    Et pour Chanel, il faudra attendre car Chanel ne garde pas suffisamment longtemps son bonnet de Noël !

    Pour être prise en photo.

    Mais Utah, qui s'est dévoué, compte sur vous pour nous envoyer vos photos...

     

    Je vous rappelle notre email : houba15@aol.com

     

     

     

    « La résistance au froidUlka, mère Noël (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 16:35
    Bonne journée
    19
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:24
    oki c'est noté je vais voir ce que je peux faire
    bisounours z'ours
    18
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:45
    coucou merci pour cette idée je l'ai su par DOMINO et vais donc tenter de prendre en photos Mr OUAF en "noël" tu le verras en attendant sur mon blog si tu y passes en attendant bravo pour le tien et bises
    17
    Mardi 8 Décembre 2009 à 06:55
    Ho il est trop mignon !
    Tu as eu là une super idée !
    Je vais essayer de t'envoyer une photo de mon Speedou aussi,
    mais ce sera plutôt vers fin décembre, j'attends les vacances car en ce moment je fais des heures sup et je n'ai plus beaucoup de temps à moi...
    Bonne journée !
    16
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:53
    Trop fort Utah en père Noël.. pour l'instant je n'ai rien sorti pour Noël alors je ne sais ... je verrai ..
    plein de bisous Houba et bonne nuit
    calinous à tes quatre pattes
    chantal
    15
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:51
    comme tu veux...devant le sapin avec un bonnet: le thème c'est noël !
    14
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:43
    Merci beaucoup de ne pas m'avoir oublié.Gros calins au toutous
    13
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:43
    Bonsoir a toi mon amie
    Ok tu vas la recevoir fais moi confiance!! mais avec un bonnet ? je ne sais pas
    Bisous a toi
    Jacques
    12
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:02
    Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais je suis toujours active dans mon combat pour les animaux
    A+++
    11
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:09
    ok j'attends twister...
    10
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:01
    super, j'attends ta photo
    9
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:56
    Devant le sapin de noël ou autres déco de noël ça marche aussi !! alors une p'tite photo?
    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:16
    Très bonne idée mais je crains de ne pas pouvoir participer, j'avais essayé un jour pour un forum de faire une photo de Cléa avec un père noël, cette hystérique me l'a déchiqueté... ça faisait pas très noël :(
    ah ah ah ah ah
    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:57
    ca va etre dur aussi avec whisky , bise houba
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:51
    je veux bien éssayer ! mais c'est pas gagné avec domino !hihi! dès que c'est dans la boite, je t'envoie ça ! sympa ce petit jeu, bizzz
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 15:24
    je vais voir ce que je peux faire...
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 12:02
    sans les cradouilloux car le jour où j'arriverai à leur faire tenir un truc sur la tête à ces deux là :-))
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 11:16
    Coucou !
    La petite troupe de poupoutland passe au pti trot pour te souhaiter une bonne semaine...
    Bises
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:32
    il est tout beau avec son bonnet Utah
    Ulka prend toujours son air le plus triste sur les photos

    bisous
    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 07:40
    Il pose bien le bougre.....
    Cette idée est fort sympatique
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :