• Utah et Chanel au secours de




    ANGIE A BESOIN D'AIDE


    AIDEZ LA A RETROUVER SA COPINE :

     "ULCA"

    ELLE S'EST PERDUE DANS LA VALLEE DU JABRON
    (près de Sisteron 04)


    Pour plus d'informations
    cliquez


    ICI


    « A la découverte de notre villageLabrador chasseur de canard ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Avril 2008 à 18:46
    oui moi aussi...je me met à sa place..si ça m'arrivait j'aimerais aussi qu'on les retrouve et plus le temps passe plus les chances des fois diminuent...tu me tiens au courant béré???
    1
    Mardi 1er Avril 2008 à 08:15
    Merci d'avoir fait passé le message pour la chienne... La propriétaire est désespérée et la recherche toujours...
    1000 fois merci, j'espère que quelqu'un va trouver Ulca.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :