• Utah, concours cavage Capdenac-Gare (12)

    bannerlettresblanchesnonretouchee

     

     Le 16 janvier 2011

     

    On reprend les concours de chien truffier. Et cette fois-ci au tour d'utah d''être champion !

     

    En ce moment on court beaucoup ! Comme vous le voyez sur ces photos !

     

    utah capdenac 1

     

    Une truffe ! vite la ramener au juge !

     

    utah capdenac 2

     

    Encore une ! vite une récompense !

     

    utah capdenac 3

     

    Pendant ce temps, moi je renifle ...

     

    utah capdeanac

     

     Et maman reçoit les cadeaux !

     

    cavage-2 7370

     

    Dur ! la vie de labrador !

     

    utah pose capdenac

     

    Utah obtiendra le qualificatif excellent avec 184,30 points sur 200 en catégorie B non lof. Il trouvera 6 truffes en 2mn29 avec un parcours sans faute.

    A ce jour, il est 5ème dans la sélection pour le championnat de France des non Lof.

    Le juge de ce concours était : Monsieur R. Arrighi

     

    Bravo mon Utah !

     

    blinkie2_utah.gif

    « Ermes progresse à l'agilityChanel, concours cavage Capdenac-Gare (12) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 1er Février 2011 à 09:42
    Bravo Utah !!
    9
    Lundi 24 Janvier 2011 à 23:21
    bravo, une belle performance !
    @ bientôt
    val de familyblog
    8
    dom
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:21
    il l'a bien mérité tous ces cadeaux et bravo pour la performance , bise houba
    7
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:08
    bravo!!!!!! et il bosse mais toi aussi car tu cours!!!! belle équipe à bientôt
    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:01
    bravo Utah tu es un champion
    la maîtresse est très contente avec tous ces jolis cadeaux
    plein de câlins à la troupe de labradors
    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:00
    salut mon amie, le week-end est terminé, ma fille va se souvenir longtemps de c 18 ans!!!j'ai mis la photo de son cadeau sur mon blog!!!bon après midi, bise a+
    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:40
    Encore une belle prestation Utah.... Bravo. Bises et bonne journée
    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:40
    La maîtresse en a plein les bras ! C'est ce qui s'appelle "gagner sa croûte", bravo garçon ! Bises. FRANCOISE
    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:32
    Whaouh! impressionnant, j'espère qu'un jour je verrai ça en vrai, ça doit être beau à voir! Bravo au champion et félicitations et bisous à la maitresse!!
    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:05
    *-* Très bonne semaine!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :