• Utah aussi sélectionné !

    bannerlettresblanchesnonretouchee

     

    A la finale du Championnat de France de Cavage


    Dernier concours de la saison :

    Labastide Marnac (46) Le 13 Février 2011

     

    Utah participera avec Chanel à la Finale pour le Championnat de France de Cavage à Sarlat (24) le 26 Février en catégorie B non lof.

    Il fait partie des 10 chiens sélectionnés. Je suis très fier de mon "garçon" qui a appris le cavage à l'âge de 5 ans. L'année dernière, il démarrait en catégorie A ici en 2 concours et il accédait au niveau B et cette année il fait partie de la sélection.

     

    Bravo bisounours !!!

     

    les-gagants.jpg

     

    Mais tout comme Chanel, le dernier concours fut pas terrible car Utah a toujours une "malédiction" en concours ! Cette fois-ci, il y avait une erreur au plan (truffe pas placée au bon endroit).

     

    Nous avons travaillé dans une purée de pois !

     

    utah-labastide1.jpg

     

    J'ai trouvé ma truffe !

     

    utah-labastide2.jpg

     

    Encore une !

     

    utah-labastide4.jpg

     

    Et la dernière ! Un doublé !

    (2 truffes très rapprochées)

     

    utah-labastide3.jpg

     

     

    Utah obtiendra le qualificatif excellent avec 177,30 points mais avec un marquage sans truffe.

     

    Le juge de ce concours était : Mr Guy Meunier

     

    Quatre chiens de notre club sont aussi qualifiés pour la finale !

    On pose avec nos copains du club

     

    les-qualifies.jpg

    De gauche à droite :

    Utah et Chanel, Teva (border collie) qualifié en B non lof et Dazzle (berger australien) qualifié en B lof.

     

    Houba_3.gif

    « Dernier concours de cavage de la saisonErmes dernier concours de cavage de la saison 2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:37
    Félicitations les Labs !!
    (quelle beauté ce Berger Australien...!)
    9
    Lundi 21 Février 2011 à 14:19
    Bravo à Utah ! tu peux en effet être fière de lui :-)

    Amitiés .

    Domie
    8
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:14
    oui tu avais du brouillard, mais bonne journee quand même!
    je n'ai pas d'infos sur les journalistes qui doivent se rendre sur le concours je te tiens au jus
    des bisous
    simon mum
    7
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:47
    Bravo les copains du club ! Mes maîtres tâcheront d'être présents,sur le terrain de Sarlat pas moi, Utah, si tu me vois, je suis bien capable de te faire mes yeux de braise et de te faire oublier les truffes !!!! Léchouilles à vous tous 3. Ermès, tu m'as manqué cet a midi ! J'ai recommencé à bosser aux apportables ! C'est plus marrant quand on est ensemble. CADIX
    6
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:33
    bravo pour ces jolis résultats
    certainement pas facile de travailler dans ce brouillard
    bonne soirée Houba
    caresses à la troupe
    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:29
    Mais voilà un beau résultat pour le club. Le temps n'avait pas l'air d'être au top! bises
    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:17
    Félicitations!!!
    Bon dimanche
    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 11:40
    De vrais champions. Cadix commence alors les copains il va falloir l'aider. Bises et bon dimanche
    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 11:16
    bravo les labs et quelle purée de pois pour cette épreuve tu as du être gelée!!!! bises
    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:38
    salut mon amie, ils sont beaux les champions!!!!!!moi aussi j'ai un champion a la maison, le champion des bêtises!!!!bon dimanche, bise a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :