• Utah 10 ans !

    chien1

     

    Joyeux Anniversaire mon pépé !

     

    UTAH10.jpg

     

    10 ans c'est l'âge de la sagesse...

     

    Chien001

    Mais aussi l'âge des tracasseries de santé ! Son arthrose le fait de plus en plus souffrir, fortement diminué par ses problèmes cardiaques. Utah vient d'avoir 2 oedèmes pulmonaires en l'espace de 15 jours. (ici). Et il est très fatigué.

     

      fetes521.gif

    Même s'il ne peut plus courir, il veut toujours venir avec nous en marchant à son rythme. Et déteste quand je le laisse à la maison pour partir travailler avec Gump ou en concours avec les noirs.

     

    Aujourd'hui il aime sa tranquillité, dors beaucoup, attend sa promenade quotidienne, sa gamelle, ses câlins, ses privilèges.

     

    Utah, 10 ans de bonheur,  est mon premier lab et c'est grâce à lui que Chanel, Ermes et Gump ont integré la meute.

    Utah m'a rendue passionnée de labradors.

     

    J'espère t'avoir encore longtemps à nos côtés et que nous fêterons également ta 11ème année !

     

    Chien002

     

    utah-2 0144

     

    Chanel et Gump se joignent à moi pour te souhaiter un

     

    07ihfuvk.gif

    « Un week end de travail !Le pedigree de Gump »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :