• Un peu de balnéo

    Un peu de balnéo

    Hydrothérapie pour Chanel

     

    Dans notre piscine...

    Et oui, il y a des chanceuses. Chanel s'étant faite opérer du ligament croisé (ici), elle a besoin d'une ré éducation de sa patte en douceur. Il n'y a pas de centre d'hydrothérapie proche de chez nous alors nous utilisons le bassin "maison".

    Un peu de balnéo

    Elle aime pas vraiment...La pauvre la piscine c'est pas son truc

    Nous avons investi dans un gilet de sauvetage pour qu'elle n'est pas trop d'effort à faire pour sa patte

     

     

    Dans un mois, visite de contrôle chez le véto car pour l'instant Chanel n'a toujours pas le droit de marcher sans laisse, ni de courir et sauter. Et on espère surtout que l'autre patte ne sera pas atteinte plus tard !

    Un peu de balnéo

    Bronzing et repos après la baignade

    Un peu de balnéo

    « NUT des bergers australiens - obéissance -Récolte truffes d'été »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:11

    Hello !

    Oh ba j'ai loupé ça ... j'espère qu'elle va mieux maintenant !

    C'est super d'avoir ce genre de centre près de chez soit !

    Bises à toi et caresses aux 4 pattes.

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 14:43

    Et oui, elle a de la chance d'avoir un centre prés de chez vous et de vous avoir

    Un pro rétablissement a votre belle Chanel

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 10:31

    Coucou Anne

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tout va pour le mieux de ton côté et que Chanel va mieux

    A très vite

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 10:04

    coucou Anne

    Pauvre Chanel à qui je souhaite un bon rétablissement

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien

    Ici nous faisons de belles balades Tanya et moi .. que du bonheur

    Je te fais plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:24

    Chanel n'aime pas la piscine? je croyais que tous les labradors raffolaient de l'eau... Je me souviens de Chipie qui a sauté dans le canal en plein mois de février, températures négatives!!! quand on a réussi à l'extirper de l'eau, elle fumait la pauvre mais ça n'avait pas l'air de la déranger lol

    Pour Chanel c'est super que vous puissiez la soigner ainsi elle n'en sera que plus résistante après!

    bon courage pour la miss, bisous et bon dimanche! 

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:42

    Super ! Ca évite d'aller à Bordeaux, pas possible de  faire régulièrement le voyage, trop loin. Courage ma belle !! tu tiens le bon bout (et tes maîtres également !). Bisous à vous deux, une caresse aux trois fauves. FRANCOISE

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 07:33

    Ca fait mal de savoir que nos animaux souffrent,

    Mais ça fait du bien de voir que leurs maîtres font tout leur possible pour les soulager...

    Bravo Chanel la Balnéo te fera le plus grand bien.

    Bon dimanche , bises a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :