• Souvenir de mes vacances en Espagne

    Il  y  a 3 ans je suis parti  en vacances en Espagne avec mes parents à l'Amélia  Del Mar.


    DSC01239.JPG



    Et en Espagne il y a une eau salée appellée mer méditérrannée.
     Je m'y suis beaucoup baigné !
     J'ai dû aussi souvent posé pour l'objectif de l'appareil photo...



    DSC01229.JPG



    undefined

    On a fait beaucoup de balades avec mes parents...

    undefined

    DSC01262-copie-1.JPG

    Il y a aussi beaucoup d'oliviers....


    undefined


    Et après toutes ces promenades j'étais fatigué..

    undefined

    En plus en Espagne, il fait très chaud...

    undefined

    Et le soir je dormais au coin du feu, surtout les soirs d'orage...

    DSC01259.JPG


    Chanel n'a encore jamais vu la mer mais on va bientôt l'y emmener, à découvrir dans un prochain article...

    Mais l'Espagne est aussi un pays qui maltraite les chiens...
    Des blogs en parlent...

    Vers ANGIE DU DOMAINE DE ST MARTIN

    (catégorie d'article aidons les animaux)




    UNANIMUS



    ENSEMBLE POUR LES GALGOS
    « Souvenir, souvenir : ma première nicheJournées ensoleillées d'hiver »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 15 Mars 2008 à 09:55
    Super les vacances ! Et toujours très sympa le blog.
    Fidèle lectrice des aventures de Tara, vous avez bien mérité un lien vers votre site sur mon blog ! :-)

    Bonne continuation et à bientôt, Emgie. anti_bug_fck
    9
    Jeudi 14 Février 2008 à 08:20

    BONNE JOURNEE

    8
    Mardi 12 Février 2008 à 20:32

    j'ai répondu par mail pour le pourquoi que je suis devenu breton ...

    bisounours z'ours

    7
    Mardi 12 Février 2008 à 17:21
    Mouais... ben vous z'allez tous à la mer et pô nous... piou la laaaa... c'est même pas juste ! enfin, un jour, bientôt, sûrement... on ira aussi !!! En tout cas, sont rudement belles, les photos ! Et c'est sûr que côté galgos, nous on les aime pô trop, les espagnols, mais il y en a des gentils quand même, hein ?!!! Bisoutruffes de nous trois. Déesse, Sandy et Bulle
    6
    Dimanche 10 Février 2008 à 21:54

    Un petit coucou en passant. Nouvelle déco...c'est bien! En ce qui me concerne, je brille surtout par mon absence...mais on ne peut pas tout faire, les journées sont trop courtes ! Le principal, c'est de passer dire bonjour aux copains et copines de temps en temps...bises

    5
    Dimanche 10 Février 2008 à 11:13
    Cool ! je dois mettre des photos de la Galgos de mon amie.
    Gros bisous ensoleillés !
    4
    Dimanche 10 Février 2008 à 08:19
    oki pour la carte mon ET va te faire ça .. tu peux m'envoyer diverses photos ...  et puis des deux par la même occasion ... merci j'ai mis l'adresse mail ..
    bisounours z'ours
    3
    Samedi 9 Février 2008 à 18:45
    devait drôlement faire chaud en Espagne ...
    des bisounours z'ours
    2
    Samedi 9 Février 2008 à 12:44
    merci pour ton passage, je vais rajouter un lien vers ton blog....bon week end
    1
    Samedi 9 Février 2008 à 06:51
    j'ai une amie qui s'occupe des gagos ...j'ai mis un lien sur mon blog.
    amicalemnt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :