• Seminaire retriever

    Seminaire retriever

     

    Pour Gump

    Les 9 et 10 juillet à Ciran (37)

     

    Toujours pour nous perfectionner dans la discipline field, nous avons participé avec Gump à un séminaire retriever.

    Cette fois-ci notre coach était Damien Hamon.

    Toujours dans une bonne ambiance, nous avons travaillé les marking, mémoire, direction.

    Nous avons simulé une battue "field"

    Seminaire retriever

     

    J'ai pu apprendre à mieux conduire mon chien en essayant de le maintenir dans une zone précise,

    A penser au sens du vent (que j'oublie toujours !!!)

     

    Seminaire retriever

     

    Il faisait très chaud, nous avons donc travaillé les traversées d'étang

     

    Seminaire retriever

    Et le rapport à l'eau

    Seminaire retriever

     

    Le soir, les maîtres se sont détendus avec un agréable diner dans une ambiance conviviale.

    Seminaire retriever

    Le lendemain, nous avons travaillé dans les bois

    Seminaire retriever

    Gump s'est fait plein de nouveaux copains et moi aussi

    Seminaire retriever

    Un bien agréable week-end à refaire

    Seminaire retriever

    « Non à l'abandon !NUT des bergers australiens - cavage - »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:54

    Bonjour Anne

    de bien jolies photos et bon travail

    Un petit coucou pendant ma pause vacances blog, pour prendre de tes nouvelles.

    Nous profitons des belles balades avec ma Louve ( d'autant plus que le temps est
    magnifique )

    Passe une belle journée

    A bientôt

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 17:40

    il est magnifique Gump!

    ici c'est l'éclosion des puces !

     je te souhaite un bon dimanche ici enfin du soleil après tout ces jours orageux et gris ....ça fait du bien alors je reste peu devant l'ordi ...

    je ne pars pas en vacances j'ai du boulot mais je vais faire de longues balades avec les chiens ...

    bisous a demain

     

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 22:50

    Toujours intéressantes ces manifestations ! Bises. FRANCOISE 

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 22:34

    Trop mignon ton Gump!

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:13

    2 jours bien employés, et le soleil s'était invité, génial de travailler dans l'eau par ces chaleurs! pas trop de tiques dans les bois? j'ai acheté des colliers Scalibor pour les miens, depuis je suis tranquille!

    Bonne fin de semaine, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :