• Récolte de champignons



    Vous souvenez cette été, nous sommes allés cueillir des girolles (ici)

    Et bien en ce moment c'est la saison des bolets et cèpes.

    Nous avons trouvé de quoi faire une petite poëlée de Bolet Faux Royal, après 2 heures de recherche !



    Bolet faux royal


    Après la ballade en forêt, voici l'état des chiens !



    Je suis au bout du rouleau, fait chaud !



    Moi aussi !



    Et le soir ça dort toujours...


    Et chez vous, il y a des champignons ?






    « Utah et Chanel au travailRégionale d'élevage de retriever »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Août 2008 à 20:46

    Oh ben je vois que tu es bien équipée pour les champipi :-)
    Tu m'as donné l'envie de création de curseurs...d'où la petite Elfe ;-)

    5
    Lundi 25 Août 2008 à 20:25

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    bisous mchantal63

    4
    Lundi 25 Août 2008 à 18:04
    Bonjour Houba
    moi j'attends avec impatience!!
    Non pas encore les champignons par ici !
    bon début de semaine
    a+
    3
    Lundi 25 Août 2008 à 14:09
    vous allez vous régaler!
    2
    Lundi 25 Août 2008 à 09:50
    MDR ! les piovres bêtes ... Pas de champignons ici ...
    Angie n'était pas très rassurée au début dans le télécabine, surtout que c'est petit et qu'il y avait au moins 6 personnes ... mais ça a été.
    Bises et bon courage pour demain.
    @+
    1
    Lundi 25 Août 2008 à 08:12
    bonjour, il y a certainement des champignons mais je sais pas les reconnaitre donc dans le doute je laisse...
    tes deux poilus ressemblent aux miens après la mini rando canine d'hier matin...deux loques tout l'aprèm :-)) mais chez ous il pleuvait faisait pas chaud !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :