• Quiz n°6

    QUIZZ

     

     

    Le quiz de la semaine

     

    Quel est le point de contact du chien avec le sol ?

     

    Réponse 1 : la plante des pieds, il est plantigrade

     

    Réponse 2 : Les doigts : il est digitigrade

     

    Réponse 3 : Le talon

     

     

    Nous attendons vos réponses dans vos commentaires.

     

     

    emailblkblu2.gif

     

    BON WEEK END<marquee>

    « Au travail !Réponse quiz n° 6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:46

    Pour fanny, c'est certainement lié à l'âge...

    5
    Lundi 7 Juin 2010 à 16:18
    Coucou Houba, ben justement ma Fanny (berger allemand) a des ongles très longs et pourtant elle devrait se les user car elle se promène beaucoup... et je n'ose pas ls lui couper.. et le véto sans voiture, maintenant c'est exclus.. pas facile
    bonne journée avec plein d bisous
    chantal
    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:51
    Digitigrade!!
    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 15:12
    Digitigrade ma belle. Bonne journée - Bises et caresses aux blabs
    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:14
    Bon weekend, bisous
    l'équipe poupoutlandaise
    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 01:30
    Moi je sais mais je ne dis pas ! ^^
    Très bon week-end !!! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :