• Première récolte

     

    DE GIROLLES

     

    Ce dimanche, lors de notre balade en forêt, nous avons trouvé les premières girolles de la saison. La météo de ces derniers jours, chaleurs, humidité ont favorisé une pousse précoce.

     

     

    Les photos ne sont pas très nettes, car comme d'habitude je n'avais que le portable !!!

     

     

    Et même un cèpe !

     

     

    Gros plan du cèpe avec champs en arrière plan mais bon mon cadrage est un peu ratée!!!

    Et la traditionnelle photo des chiens avec le panier rempli !

     

     

    Et le soir de quoi faire une bonne poêlée et des chiens épuisés d'avoir couru pendant 2h dans la forêt !!!

    Car pas facile à trouver la girolle, elle se cache bien !

     

    « Photo retriever 115Photo chien 116 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Juin 2009 à 23:39
    oh oh Utah et Chanel, protègent bien le panier

    Alors c'était bon ?????

    BISOUS
    15
    Mercredi 24 Juin 2009 à 22:58
    ho non Houba..vraiment..là tu fais fort avec tes photos..
    1er prix de flou lol !!
    Bisous de la nuit
    A+++++++
    14
    Mercredi 24 Juin 2009 à 22:18
    Bonsoir
    tes coms sur mon site apparaissent quand je les valide.
    hum quel régal des giroles. et quel bonheur pour Chanel et utah de gambader.
    je suis aussi contente qu'on apprécie le scrap de Chanel et Utah!lol!c'est vrai que présenter comme ça c'est des stars!
    bises
    michelle.
    13
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:45
    Je ne ferais pas de commentaire sur les photos ! lol ah ah ah ah
    12
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:17
    pas de probleme pour la photo de la soeur de whisky , tu me renvois juste une adresse mail , mais je te previens .... honte a moi je n'ai pas retenue son nom , bise houba
    11
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:10
    a lire ton article , on se croirait en automne ... bise houba
    10
    Mercredi 24 Juin 2009 à 16:09
    Heyyyy joli ton montage scrap!!
    9
    Mercredi 24 Juin 2009 à 15:44
    Coucou ! alors voilà une belle récolte en effet. Si je comprends bien ils sont bons à manger? c'est super avoir cela tout près de chez soi. Très joli le scrapbooking avec Utah et Chanel ;) bisous Houba et bonne journée.
    8
    Mercredi 24 Juin 2009 à 14:14
    des truffes, des girolles....quel bonheur cette région !!!
    7
    Mercredi 24 Juin 2009 à 12:53
    Je suis allée cet hiver a la cueillette aux champignons avec un pro pour ne pas faire d'erreur et on a ibien aimés !!! seuls je trouve sa risquer il y en a qui se ressembles trop !!!! bis
    6
    Mercredi 24 Juin 2009 à 11:07
    rhaaa miam miam les girolles, j'adore ça, mon champignon préféré
    5
    Mercredi 24 Juin 2009 à 10:35
    j'en connais un qui reverait d'aller en chercher!!!!
    4
    Mercredi 24 Juin 2009 à 09:36
    Coucou !

    Ah ben si j'adore la photo au cadrage loupé ! Des amis qui habitent du côté de Belvès, je sais pas si tu connais, nous ont appelé pour qu'on aille chercher des champignons mais on a pas pu y aller :(
    Bisous
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 08:19
    prépare l'omelette !!! j'arrive !!!

    ps : pas de soucis pour les tags ( moi non plus, j'aime pas trop ! celui-là, ça allait pour moi, car c'était des photos ! )
    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 08:16
    miam ! miam !
    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 06:51
    Bonne journée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :