• Photo retriever 81

    PATOS








    Patos, labrador mâle de 10ans.
    C'est un gentil papi de 10 ans que nous venons de rencontrer.Il a un vilain cancer des synus et finira ses jours chez nous.
    Il demande des calins mais sutout il sait nous en donner, il est charmeur.
    Sa plus grande qualité  : C'est sa douceur, c'est un vrai diffuseur d'amour.
    Et j'ai beau chercher il n'a pas de défaut et à son âge il ne fait plus de bêtises !!!

    Patos a été abandonné dans un refuge par sa maîtresse parce qu'il était malade, heureusement Sylvie l'a adopté et prend soin de lui aujourd'hui. Dans sa nouvelle famille, il est le copain de Tyson et de Chad.

    Photos reçues par Sylvie.

    Comme Sylvie, envoyez moi la photo de vos chiens
    (pour la procédure ici)

    « Le LabradorLes malheurs d'Utah »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    ZeMust
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:55
    Bravo Sylvie, grâce à toi Pathos vivra heureux, dans les meilleures conditions possibles, et s'il diffuse autant d'amour, c'est sûrement parce qu'il en reçoit énormément!
    Papouilles à la petite meute!
    3
    Crystal
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:55
    je ne comprends pas qu'on abandonne son animal parce qu'il est malade, je ne juge pas, mais j'ai eu tellement mal chez le vétérinaire quand j'ai emmené ma Cry-Cry d'amour et tellement de peine quand elle est partie... je pleure encore.
    merci Sylvie d'avoir adopter Patos et je suis sur qu'il va encore vivre des jours heureux dans sa nouvelle famille.

    2
    lolo
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:55
    encore bravo a toi jail tu es super  calinou a patos
    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 13:24
    super jail!
    patos est tres beau, un gentil papy....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :