• Photo retriever 76

    LOGIE


    Carpenny Slogan dit Logie,  4 ans. Un beau mâle
     Logie est " un Lord Anglais" !  Il est arrivé chez nous à presque 2 ans, et il vient d'Angleterre. Au début je lui parlais en Anglais pour qu'il s'habitue. Depuis il s'est adapté, et il n'y a que pour le travail qu'on lui parle en anglais. Il vit avec nous et les enfants, et les autres chiens de la maison.

    Sa plus grosse qualité : il apprend super vite. Cela a été un plaisir pour moi de le faire rapporter et de l'entraîner au travail
    Son plus grand défaut : quand vient l'heure de manger ou d'aller se balader,  il décolle ses 4 pattes à 1 mètre de hauteur, un vrai ressort !

    Photo reçue par Valérie ici

    Comme Valérie, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

    « Ballade en forêtLes choses interdites »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    yourcaillette
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:55
    Trop beau Logie et surtout j'adore l'anecdote sur son bilinguisme^^ C'est quelque chose qui m'avait fait tout drôle quand je vivais en Irlande les chien aussi parlent anglais^^
    2
    Dimanche 8 Mars 2009 à 11:19
    Un bon et beau labrador !!!
    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 11:14
    il est trop beau ce chien, il a une aura....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :