• Photo retriever 31

    HOMMAGE A LAPONIE










    Laponie, femelle labrador, décédée à l'âge de 12 ans

    Ses qualités : toujours d'humeur joyeuse, prête a jouer à tout moment, très très affectueuse, trop mémé vu le poids (40 kg).
    A réussie à supporter le caniche qui passait son temps à aboyer lorsque nous partions sans eux.
    Marchait sans laisse et obéissait parfaitement dans les rues, mais il a fallut que je l'éduque avec le caniche qui lui montrait comment faire, très drôle.
    A aidée mon caniche qui en vieillissant voyait très mal à se guider lorsque nous étions dans les rues et à le défendre si un chien s'approchait, incroyable

    Ses défauts : très très gourmande, ne se baladait que dans l'espoir de trouver de la bouffe, une horreur, car même très malade après avoir manger des trucs pas possible, elle recommençait.
    Était capable de déceler la moindre rivière, piscine, bassin, fontaine et fonçait dedans comme une malade.Alors imaginez l'hiver dans le bois de Vincennes ce que cela peut donner.On passait notre temps a la surveiller mais elle était tenace. Un jour, elle a plongée dans le bassin au Louvre ou il y a la pyramide et le gardien hurlait à mon fils de la rappeler, mais pas question elle était allongée et ne voulait pas sortir, il menaçait de lui mettre un PV et mon fils lui a dit qu'il n'avait qu'a y aller lui même. Les touristes étaient écroulés de rire et faisait les photos
     
    Il y avait avec ses 2 phénomènes une superbe petite york que Laponie passait son temps a embêter
     
    Lorsque je suis partie la première fois pour 1 an à Seattle avec ma fille et mon mari, mon fils a récupéré son labrador et est parti vivre en Afrique, c'est là, l'an dernier qu'il l'a fait endormir car elle était très malade.


    Photos reçues par Oursonne libre ici
    (pour l'anecdote Oursonne possédait aussi un caniche à paraître prochainement sur notre blog)

    Comme Oursonne, envoyez moi la photo de vos chiens
    (pour la procédure ici)
     



    « Le début de la célébritéBallade en forêt »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 21:03
    merci cela me fait tres plaisir de revoir Laponie sur ce blog
    j'ai pleuré l'an dernier lorsque j'ai appris qu'elle etait décédée, et la perte de mes chiens doit faire que pour l'instant je ne veux pas en reprendre, mais aussi le fait qu'ici nous louons une maison immense mais NO PETS, alors on se doit de respecter le bail
    bisous
    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 09:43
    Coucou, elle a eu une vie heureuse Laponie et tant mieux
    Elle repose au pardis des chiens, une petite pensée pour elle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :