• Photo retriever 195

    Eden et Lauren

     

    eden-lauren.jpg

     

    labs14mr10-chaise-3R.jpg

     

     

    Eden : femelle 13 mois, pas lof, toujours dans les pieds et pourtant déjà trois courtes fugues, elle ne se pose pas de questions : avec elle ça passe ou ça casse.
     Lauren : femelle 13 mois, pas lof, solitaire et contemplative. Elle parle tout le temps (sorte de grognements de plaisir ou gémissements). Elle disjoncte devant un tuyau d'arrosage
    Bien plus mince qu'Eden et très haute sur pattes.
    Les jumelles Lauren et Eden sont très léchouilleuses et câlines. Elles se voient au moins une fois par semaine, alors c'est explosif. Plus de pelouse dans mon jardin, c'est un labour.
    Nous avons pris les jumelles chez le même cultivateur de Bulle dans l'Oise qui nous avait vendu Maureen en 1996.
     
    Je suis quelques cours d'éducation avec Lauren parce qu'un labrador c'est puissant et je souhaite bien la comprendre. Elle est très sympa et ne me ridiculise pas en public. J'avais suivi la même formation avec Maureen mais j'étais beaucoup moins disponible et au final c'est Maureen qui m'a éduquée ...

     

     

    Photos reçues par Hélène

    Comme Hélène, envoyez moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

     

    Blinkie_houba2.gif

    « Photo retriever 194Résultat radio dysplasie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    domie
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:21
    Des jumelles bien mimi qui ont beaucoup de chance de se retrouver régulièrement .

    Mon Djinn est lui aussi fou du jet d'eau et d'ailleurs de l'eau en général , comme tout lab !

    Pour l'éducation, ne pas hésiter à poursuivre les cours car ça fait du bien au chien et aussi à la maitresse ! :-)

    Domie
    8
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:29
    trop mignons tous les deux !

    Phénix allait avoir douze ans ... c'est donc la vieillesse. Je pense que même avec des soins, il serait mort dans les 48 h. Mais on aurait pu lui soulager ses souffrances : depuis un an, Phénix toussait bizarrement, il se raclait la gorge bruyamment ; en fait il devait avoir le tube digestif avec des varices et il est sûrement mort d'une hémorragie car il a vomi du sang en grande quantité.
    La chose qui me console est qu'il est mort à la maison entouré de nos caresse et non enfermé dans une de leur cage avec des tuyaux partout !
    voilà ... allez, il a eu une belle vie, c'est le principal !
    7
    Samedi 26 Février 2011 à 13:26
    elles sont belles, bonne continuation à ses maîtres
    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 23:19
    Qu'elles sont super craquantes!!
    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:09
    Trop mignonnes!Je craque!
    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:33
    Très mignonnes !
    3
    dom
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:02
    sont trop craquants ...bise houba
    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:52
    salut mon amie, ils sont trop choux c deux la!!!!!bonne journée, bise a+
    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:36
    Vous êtes très belles les filles ! Bises. FRANCOISE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :