• Photo retriever 194

    Hommage à Maureen

     

    maureen-12ans-demi-2008.JPG

     

    Maureen, femelle labrador rousse décédée à 14 ans.

    Sur la photo elle a 12ans et demi et manque terriblement à ses maîtres.

     

    Maureen,  pas lof, décédée en quelques heures il y a un an.
    Sa plus grande qualité : 14 ans d'amour
    Son plus gros défaut : Fugueuse
    Sa plus grosse bêtise : elle a même sauté par la portière de la voiture pour aller nager dans une marre.

     

     

    Photo reçue par Hélène

    Comme Hélène, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

     

    Blinkie_houba5.gif

    « Ermes dernier concours de cavage de la saison 2010Photo retriever 195 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    domie
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:21
    C'est toujours un énorme chagrin de perdre son chien , quel que soit l'âge ...moi j'ai perdu mon labrador LODEN de 13 ans , les années passent et il me manque encore .
    Bon courage au maitre (ou maitresse) de Maureen .
    Domie
    4
    Samedi 26 Février 2011 à 13:28
    c'est sûr qu'on s'attache à nos bêtes, 14 ans, c'est pas mal... Par contre, le coup de sauter par la fenêtre, il ne me l'a jamais fait quand même !
    3
    Mardi 22 Février 2011 à 20:29
    Je souhaite bcp de courage aux maîtres de Maureen. Elle était vraiment adorable.
    2
    DD
    Mardi 22 Février 2011 à 11:15
    Je comprend bien les maîtres de Maureen, mon petit Jouflu (caniche) est mort à l'âge de 10ans et il me manque aussi, il a été incinéré et je garde ses cendres ...
    Bisous Houba, bonne journée
    1
    Mardi 22 Février 2011 à 00:13
    Elle semblait toute douce et toute gentille. Bises à toi et à ta meute. FRANCOISE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :