• Photo retriever 177

    MOKY


    Photo0045.jpg

     

    Moky, Mâle croisé labrador, 10 ans

    Nous l'avons récupéré dans un refuge, il avait 6 mois. C'était une petite boule adorable.
    Sa plus grande qualité : il est très gentil. il adore jouer à la balle, il la donne à tout le monde pour qu'on la lui lance.
    Son plus grand défaut : qui n'en est pas vraiment un mais qui me met hors de moi c'est que dans le jardin il y a un endroit où il ne veut absolument pas que je plante quoi que ce soit. Si je le fais je peux être sûre que le lendemain il l'aura arraché !


    Photo reçue par Reine ici
    Comme Reine, envoyez -moi la photo de vos chiens
    (pour la procédure ici)

     

    « Ermes, champion de natationErmes se perfectionne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:20
    vieux mais magnifique.
    hier une de mes petites nièces voulait jouer à la balle avec lui, mais fatigué il ne voulait pas jouer. il est allé cacher sa balle pour qu'elle arrête de la lui lancer.

    je constate que j'ai oublié un d à grand.
    merci et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :