• Photo retriever 167

    ELFY



    ELFYPF.jpg

     

    ELFYPF2.jpg

     

    Elfy, femelle de 8 mois labrador chocolat lof

    Sa plus grande qualité :  câline, obéissante, trés gentille et belle

    Son plus grand défaut :  espiégle, destructrice, gourmande

    Sa plus grosse bêtise : elle a mangé mon canapé entièrement ,et m'a arraché les fils éléctriques de mes feux arrières de la voiture et a mangé toute la moquette ! En gros c'est une chipie.
    Mais ce n'est rien comparé à l'amour qu'elle me donne, vivre avec mes chiens me remplient de joie et de bonheur quotidiennement.

    Elfy a participé à la diffusion photo lab Noël ici

    Elfy est la copine de Neil et Vévé

     

    Photos reçues par Nat

    Comme Nat, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

     

    Blinkie_houba2.gif

    « Utah, le malchanceuxLe chien vivant à l'extérieur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elfy
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:34
    salut houba et merci pour les photos de ma fifouille ,elle est trop belle ma petite puce !!!!! ce qui me rend d'autant plus malheureuse quand je pense à la vie qui l'attend maintenant avec cette merde de dysplasie !!!!!
    je suis trés triste pour elle !!!!
    bisous houba et calins à tes bébés !!!!!nat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :