• Photo retriever 165

    NEIL



    NEIL.jpg

     

    neil1.jpg

     

    Neil, labrador mâle de 12 ans

    Sa plus grande qualité : gentillesse et tendresse

    Son plus gros défaut : "pignou", râleur et têtu

    Neil a particpé à notre diffusion photo lab Noël sous le diminutif de Ronéné

     

    Neil ne va pas très bien en ce moment, il a beaucoup d'arthrose, il est devenu incontinent, sourd...

    Utah, Chanel et Ermès soutiennent sa maîtresse dans ses moments un peu difficile et espèrent que Neil se rétablira au mieux.


    Photo reçue par Nat

    Comme Nat, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

     

    Nous venons d'apprendre que Neil va mieux !

    Son traitement médical l'a remis en forme.

     

    « Utah, concours cavage 7 février 2010Chanel, concours de cavage 7 février 2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    elfy
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:35
    coucou houba ,oui c'est bon neil mon ronéné d'amour te remercie et te fais des léchouilles !!!bisous !!!!nat
    6
    Yves
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:35
    Gros bisous Neil , tu es magnifique.
    Je te souhaite une meilleure santé.
    Il faut te reposesr à ton âge et rester au pied de la cheminée.
    5
    elfy
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:35
    coucou houba et merci pour les photos de neil ,juste un petit truc neil son surnom c'est ronéné et pas vévé ,vévé c'est mon 2 labx qui a une tite tete de fouine avec le chapeau pointue sur les photos de noels !!!!hihihi!!!!je te remercie de t'inquitée pour mon ronéné d'amour et te fais des bisous ,léchouilles a ta tribu!!!nat et les kékés
    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:12
    il n'y a pas a dire, les labs ont des regards a faire craquer et celui ci est adorable bisous
    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:28
    Contente de savoir qu'il va mieux !
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 20:53
    J'ai fait la modif en espérant ne pas m'être trompé!! merci pour les photos
    1
    Samedi 13 Février 2010 à 20:39
    c'est dur de les voir perdre leurs capacités, de les voir vieillir. Bon courage aux maîtres, c'est dur de voir souffrir nos bêtes. En tout cas, il est beau comme tout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :