• Photo retriever 16

    CIMBA




    Cimba, 1 an

    Sa plus grand qualité : (dur dur il a en tellement!)...je dirais qu'il est très affecteux, il a toujours besoin de caresses et il est (très) pot de colle !!!
    Son plus grand défaut : il est très têtu
    Sa plus grosse bêtise :  il y en a  2 ! il a bouffé mon portable et tous les fils électriques de la remorque moto de mon copain...heureusement qu'il est bricoleur !!


    Photo reçue par Mathilde ici

    Comme Mathilde, envoyez moi la photo de votre chien
    (pour la procédure ici)



    « Chanel cours de cavageUtah cours de cavage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mathilde
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:05

    Comment pourrais je ne pas voter pour mon nounours à moi qui partage ma vie depuis 1 an!!!

    C'est un ange...toujours en manque de calins...C'est notre Cimbounet quoi!!!

    2
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 23:06
    Oh oh un chien qui n'aime pas les portables hi hi hi, non je sais ce n'est pas marrant
    Gros bisous et encore 1 petit vote
    1
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 08:06
    il est très beau !
    et pleins de qualité !
    sacré chien
    bon jeudi
    val
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :