• Photo retriever 157

    HOMMAGE A AKNIA



    aknia15ans.jpg

     

    Aknia décédé à l'âge de 15 ans 1/2. Labrador mâle LOF sans affixe.

    Djaga le nouveau compagnon de la famille , vous le présente :

     

    Ma maitresse a beaucoup pleuré lorsqu'elle a dû le faire piquer! C'est normal....C'était son compagnon pendant presque 16 ans et il était aussi super gentil ! Sa plus grande qualité était la douceur.
    Lui aussi a fait des bétises, les deux pires , il s'est jeté dans une fosse à purin à 7 mois (je suis sage ,moi, comparé à ça hein!) et plus tard il a sauté dans une citerne de choucroute ! Il parait qu'il a gardé l'odeur pendant plusieurs jours.

    Le pauvre, il a eu de gros soucis avec ses deux pattes avant ! Un Staphylocoque entre les coussinets. Ma maitresse l'a beaucoup soigné, elle lui a même acheté des chaussons. J'espère que ça ne m'arrivera pas ! Mes maitres y veillent !

     


    Photo reçue par Passiflore ici

    Comme Passiflore, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

    « 3 ans déjà !Je travaille ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 20:08
    Un bel hommage à mon Aknia! Merci mille fois!
    Je mettrais un message sur mon blog jeudi
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :