• Photo retriever 156

    DJAGA



    PHOTO-CHIEN-BLOG-4-3754.JPG





    P1010137.JPG

     

    Djaga du Valhalla des Duguets, labrador mâle de 21 mois

     

    Mon maitre et ma maîtresse sont fanas de moi mais très sévères quant à mon éducation ! Je ne fais pas trop de bêtises (normal, je n'ai que 21 mois et toute la vie pour en faire.....) à part détruire les housses de mon coussin! Ma maîtresse m'en coud une au moins tous les trois mois ! La pauvre ! Et puis je mange tout ce qui traine, même les crottes, mais pas celles des chiens ! Beurk!
    Mes maitres détestent ça et me gronde beaucoup mais c'est plus fort que moi, je n'y résiste pas....Je les sens même de très loin!
    Mes maitres sont fous de randonnées en montagne et moi ça me plait bien ! Je lève le gibier mais je n'ai pas le droit de le poursuivre ! J'ai droit à une récompense lorsque je répond à l'appel !

    Et je vous montre mon coussin ! Avant que ma maîtresse le recouse !

    PHOTO-CHIEN-BLOG-4-3903.JPG

     

    Bientôt vous découvrirez  Aknia, le premier labrador de mes maîtres.

     

    Photos reçues par Passiflore ici

    Comme Passiflore, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

     

    « Ermes bébéInitiation au cavage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Janvier 2010 à 20:21
    tiens, un labrador qui aime l'eau, bizarre ! il a une tête et des yeux magnifiques ce chien !
    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:41
    Hummmmm les crottes, le caviar des chiens !!!
    2
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 16:48
    Oh! Je craque!Il est trop mignon mon labi!
    Euh!pour la couverture.....je crois qu'il va plutôt falloir en faire une nouvelle!
    Merci pour ce beau clin d'oeil,une léchouille de Djaga et à bientôt
    1
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 03:57
    Bises mchantal63
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :