• Photo retriever 146

    NUCKY

     

    Nucky du Valhalla des Dugets

    Pas d'information disponible

     

    Photo reçue par Martine ici

    Comme Martine, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

    « Week end dans le MédocWeek end dans le Médoc (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 18:35
    Magnifique ce chien, il a une belle tête ! Je suis ravie de voir que les petits blinkies sont utiles pour ces catégories :) bisous Houba
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 16:19
    oucou
    me voici de retour
    merci pour tes passages pendant mon bugage (lol)
    pas d'inquiétude, je vais refaire mon retard


    gros bisous et bon week-end
    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 07:42
    un chien magnifique, il impose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :