• Photo retriever 116

    DUCHESSE


     

     

     

    Duchesse du Labramour d'Othys, femelle labrador, 6 mois

     

    Alors moi c'est Duchesse, un joli nom pour une jolie jaune vous ne trouvez pas ?

    Je suis née chez nat & alain d'Automne et Logie et ils m'ont gardé avec eux. Quel chance, le seule hic car il y a un hic !!! Je suis toute jaune parmi 6 noirs. Vous vous souvenez ici ?
    En plus ils disent de moi que je suis un vraie Zebulon. Même pas vrai regardez ma jolie bouille, j'ai pas l'air toute gentille ? Et là je suis toute sage pour les photos.
    je vais déjà en expos et j'aime ça. Au championnat de France, j'ai fait très prometteur
    je suis un vrai amour de lab ............................Jaune et Duduche pour les intimes.


    Photos reçues par Nathalie ici et ici

    Comme Nathalie, envoyez moi la photo de vos chiens
    (pour la procédure ici)
    « Pourquoi les chiens tournent-ils en rond avant de se coucher ?Les chaleurs estivales »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:29
    une gueule sympa Duduche, on lui ferait bien un petit bisou sur le museau !
    7
    Dimanche 28 Juin 2009 à 15:55
    Comme elle est mignonne !
    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:40
    très jolie la miss !
    5
    Samedi 27 Juin 2009 à 06:59
    Ben je la trouve baraké cette petite !!!!
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 04:44
    Vraiment jolie cette petite Duchesse :) j'aime son petit air fier sur la dernière photo, le nez relevé !
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:41
    Elle a une superbe bouille la petite bouille !
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 09:04
    merci anne ,ta a eu excellent blog ou tu mets en valeurs tous nos amour ,merci pour eux
    nat
    bises
    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 08:11
    Très belle
    Bon WE!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :