• Photo chien 7

    SPEED





    SPEED, 7ans

    Sa plus grande qualité : Très gentil et affectueux (c'est un gros nounours ).
    Son plus grand défaut : Ronfle très fort quand il dort, et fait des bruits de cochon quand il mange !
    Sa plus grande bêtise : A machouillé la télécommande de la télé quand il était petit ... Elle fonctionne toujours , mais elle a un look assez "tuning" ...


    Sur la 2ème photo, Speed pose avec son "frère", le chat Guetta

     
    Photos reçues par Bougnie (ici)

    Comme Bougnie, envoyez moi les photos de vos chiens
    (pour la procédure ici)









    « Cours Chanel club caninUtah au club canin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 23:11
    coucou, je suis myope ou je n'ai pas reconnu Ulka (lol)
    Un gros bisou + mes votes
    3
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 18:23
    qu'est ce qu'il est beau ce chien ...

    Per contre, petite astuce pour faciliter la navigaution des Fidèles tels que moi !!

    Quand on est sur ton blog et qu'on manque quelques articles de la semaine ou autre cela serait bien que dans le module je ne sais lequel, mettre un petit lien vers la page des articles du mois de septembre ... A renouveler chaque mois ... Qu'en penses-tu ?
    2
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:30

    Coucou !!!
    Merci d'avoir publié les photos de notre gros nounours !!!
    Hier il est retourné chez le véto et a gagné encore des médicaments pour 15 jours et un nouveau gros bandage ...
    A suivre !
    A bientôt !

    1
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:27
    grosses papouilles à ce superbe loulou...trop beau !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :