• Photo chien 57

    REGGAE




    Reggae de l'Ouvernhat, 9 ans, mâle, race Bearded Collie.
    Sa plus grande qualité : un chien qui analyse bien l'environnement, comme s'il réfléchit.
    Son plus grand défaut : N'en a pas !!! ( excuse mais je n' en trouve pas. Sans  prétention !  Reggae est volontaire et répond toujours présent à toute sollicitation )
    Sa plus grande bêtise : qui n' en est pas vraiment une et pour laquelle il n'a pas été puni. C'était son premier Noël, il a déchiqueté le sapin en notre absence bien sûr, mais je le faisais jouer uniquement avec des bâtons et je pense qu'il n'as pas fait la différence, depuis il joue avec une balle, qu'il a eu à noël !!

    Reggae est champion de France de Cavage.

    Photo reçue par Nicole

    Comme Nicole, envoyez moi la photo de votre chien

    (pour la procédure ici)

    « Nos vacances de Noël : les vignes alsaciennesNos vacances de Noël : rando St Quirin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2009 à 08:37
    un beau et bon loulou... je suis sous le charme !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :