• Photo chien 56

    SYRIUS







    Syrius, dogue argentin mâle de 7 ans
    Sa plus grande qualité : la gentillesse
    Son plus gros défaut : un peu têtu et caractériel avec les mâles
    Sa plus grosse bêtise : avoir mangé le matelas du lit de mon fils sur une épaisseur de 30 cm. Matelas poubelle !!!

    Photos reçues par Canelle ici

    Comme Canelle, envoyez moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

    « Nos vacances de Noël : AgathaIl neige ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:17
    impressionnant !!! doux yeux !
    1
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 16:16
    je crois Houba que le jour ou ce chien nous quittera
     j'aurais beaucoup de peine , enfin...je te remercie pour cet article
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :