• Photo chien 50

    DOUGLAS


    Douglas et Bulle en arrière plan caché !!!





    Douglas, surnommé le mini porteur de rhum !

    Douglas du Vallon de la Monnerie, chien de Saint-Bernard à poil long, 8 mois (il est né le 23 avril)
    Sa plus grande qualité : très affectueux
    Son plus gros défaut : très affectueux (genre bisous baveux !!!)
    Sa plus grosse bêtise : a dépecé l'intérieur de la voiture (pendant qu'elle roulait et que ses maîtres étaient là autant dire qu'il est discret !)

    Photos reçues par Françoise ici

    Comme Françoise, envoyez moi la photo de vos chiens
    (pour la procédure ici)
    « Choisir les bons jouets pour votre chienUn chiot pour Noël ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:25
    Rhoooo... le mini porteur de rhum...  ! Merciiiiii... Gros bisous et papouilles aux poilus
    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:20
    il est beau Douglas
    J'ai mis mes 2 votes mais en ce moment ce n'est pas grâce à mes votes que tu montes au classement désolée mais étant donné que maintenant j'ai un petit à garder de 06h30 à 17h30 plus lees 2 autres et + ma crevette, je ne vois plus le jour, vivement févtier pour les vacances
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :