• Photo chien 37

    Byron




    Byron, mâle bouledogue americain, 2 ans
    Sa plus grande qualité : gentil
    Sn plus grand défaut : pas très réactif
    Sa plus grosse bêtise : avoir traversé une vitrine de magasin

    Photo reçue par Julie ici

    Comme Julie, envoyez moi la photo de vos chiens
    (pour la procédure ici)
    « Chien truffierPhoto retriever 35 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 17 Novembre 2008 à 23:14
    • Bonsoir Houba
    • Merci pour Désiré!! j' crois qu'il va falloir preparer les kleenex
    • Bisous a toi et merci
    • Jacques
    7
    Lundi 17 Novembre 2008 à 21:21
    Oups c'est le commerçant qui n'a ps dû être content
    J'espère qu'il ne s'est pas blessé en traversant la vitrine
    bisous + 2 votes
    6
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:36
    Coucou Houba
    je viens de rentrer alors vite...
    Un p'tit bisou du soir
    A++++++++++
    5
    Lundi 17 Novembre 2008 à 14:22

    Il a de très belles couleurs

    4
    cat
    Lundi 17 Novembre 2008 à 11:16
    curieuse couleur de robe !! et quel air sympa et tranquille !
    3
    Lundi 17 Novembre 2008 à 08:42
    Ah oui ! j'ai déjà été lui faire une visite, justement sur l'article de l'accident ! il a eu de la chance !
    Bon début de semaine et @+
    smiles
    2
    Lundi 17 Novembre 2008 à 07:19
    Coucou Byron !
    Dis-moi, elle est pas mal ta + grosse bétise ... Lol ! J'espère que tu n'étais pas fait mal ! Je vais aller faire un coucou à ton propriétaire !
    Je croise les doigts pour les résultats du vote !
    Passe une bonne semaine !
    1
    Lundi 17 Novembre 2008 à 01:01
    Coucou Houba
    mignon celui-là
    pour VNB..il nous aurait fallu un zéro de plus derriére le total de nos coms..
    alors je me demande ceux qui se sont inscrits et qui venait d'ouvrir leur blog...c'était même pas la peine..
    Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrite...mais ça permet de voir d'autres blogs et celà améne aussi quelques visites et de belles découvertes!
    Gros bisous et bon lundi Houba
    A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :