• Photo chien 26

    BULLE



    Bulle du Clos Bécassier, English springer tricolore, 2 ans
     
    Sa plus grande qualité : gentillesse et vivacité
    Son plus grand défaut : gourmandise
    Sa plus grosse bêtise : le vol de tout le jambon italien entourant les tranches de melon... directement dans les assiettes préparées sur la table !
     
    Photo reçue par Françoise ici

    Comme Françoise, envoyez moi la photo de vos chiens
    (pour la procédure ici)
    « Photo retriever 23Labradors chiens d'assistances (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Octobre 2008 à 08:58
    bah ca prouve qu'elle a bon gout la pépette !!
    2
    Lundi 27 Octobre 2008 à 08:04
    Rhoooo... ma Bullette qui fait sa staaaar !!!  Cette fenêtre est une fenêtre intérieure qui donne sur la pièce qui fait "nurserie" quand il y a des bébés : et ce qu'elle regardait aussi attentivement était.... Déesse et ses bébés dans la caisse de mise-bas, l'année dernière... Gros bisous, Houba et caresses aux loulous. Oui oui, je t'envoie le mini-porteur-de-rhum...
    1
    Lundi 27 Octobre 2008 à 04:31
    mais c'est la copine de Donna, la chienne préférée et adorée des mes deux filles, mais non je ne cederais pas, pas de leonbergs aux US
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :