• Photo chien 24

    ZELDA





    Zelda, son vrai nom (j'aime pas ) : Volga des âmes perdues 
    Sa plus grande qualité : c'est pas original mais fidèle et adorable 
    Son plus gros défaut : n'écoute vraiment rien et n'en fait qu'à se tête 
    Sa plus grosse bêtise : il y en a trop et qui peuvent choquer donc je ne dirais rien...


    Photo reçue de Mo ici

    Comme Mo, envoyez moi la photo de vos chiens
    (pour la procédure ici)
    « L'histoire de Banchory BoloLe rappel bloqué »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:06
    Kikou , en passant chez Mr Café, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps ce matin, je flâne sur les blogs...bonne journée
    3
    mo
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 11:29
    merci beaucoup !
    2
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:36
    Choqué ??? Hi Hi !!! Je voudrais bien savoir !!!
    Bises et caresses aux Lab
    @+
    1
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 04:07
    Une vraie femme émancipée quoi !!! elle fait ce qu'elle veut :))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :