• Photo chien 21

    ????






    Pas de nom, ni d'information mais c'est un Bouvier Bernois.

    Photo reçue par Christian ICI

    Comme Christian, envoyez moi la photo de vos chiens
    (pour la procédure ici)

    « Ballade d'automneEncyclopédie du labrador »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mia
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:05
    Un chien que j'ai toujours adoré le bouvier bernois. On en voit beaucoup ici et ils sont magnifiques et aussi de plus en plus comme chiens guides pour les non voyants. Il est drôle avec son regard de côté sur la 2e photo !!
    7
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 18:49
    Je trouve que le bouvier bernois ressemble étrangement au Terre-Neuve qui est lui-même le cousin éloigné du Labrador !!
    A bientot
    Marie et ses lab's
    6
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 09:52
    Tres joli gros toutou !
    Houba, je peux t'envoyer une photo meme si je n'ai pas tous les details de betises etc ? Le nom ca va, mais le reste.....

    Ah cette chanson, elle mange du saucisson elle ose se plaindre ???!!! Moi, je reve de saucisson....introuvable ici.

    Bisous et bon vendredi a toi et a ta meute !
    5
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 05:39
    Coucou, je me souviens de l'articke qu'avait fait Christion
    On voit bien la complicité entre ce petit et ce chien
    bisous + votes
    4
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 11:17
    Bonjour Houba :) si j'avais un chien, j'en prendrais un de cette race, ce sont de superbes bêtes... même s'ils mangent et pèsent 2 fois plus que moi ;)
    3
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:33
    Il est si gentil ce chien.
    Bonne journée.
    2
    cat
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 09:18
    il a l'air bien pépère ce chien !!
    sympa la musique !
    comment tu fais pour en mettre ? moi, j'aimerais mettre un  peu de Yves Jamait, mais je ne sais pas comment !
    1
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 08:17
    j'adore cette race !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :