• Photo chien 189

    Lady

     

    Y1-XTCJe2t0N0fFOG4jqQBDQPh4.jpg

     

    Voici Lady 1an et demi, Femelle Ratier /  Pinscher, achetée chez un particulier.

    Sa plus grande qualité : très affectueuse,

    Son plus grand défaut : Dominante et aboie après tous ce qui bouge 

    Sa plus grosse bêtise : un jour de promenade dans un parc avec plusieurs lacs, elle a couru après un couple de canards et a sauté dans le lac...c'était une première pour elle

     

    iiVlBi8kbPqHzhpNhyqUDWIiAUk.jpg

    Lady  à 3mois 1/2 (on voit déjà son caractère !)

     

    Photos reçues par Jo (ici)

    Comme Jo, envoyez moi la photo de votre chien

    (pour la procédure ici)

     

    Blinkie_houba5.gif

    « Training pour GumpPhoto chien 190 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:43

    Bonsoir Houbas et dogs

    J'espère que vous allez bien en ce jour de week-end ?

    Fini le soleil, retour de nuages et température de saison

    J'espère que vous avez profité avec vos chiens de ses très bons jours

    Elle est belle LADY, pas très grosse bêtise

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:56

    Elle est pleine de vie cette jolie Lady

    Bonne soirée Houba

    Bises

    Caresses aux labs

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:41

    ho elle est belle un beau poil!

    adorable quand elle était petite

    coucou ici on a toujours un beau soleil, un peu de brouillard ce matin mais vite dissipé ....

    bisous et belle journée

     
    .
    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:11

    Bonjour et merci pour ton passage

    je passerai donc Dimanche :-) 

    la je file aux courses pffff

    amicalement

    Tanya et martine

     

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:05

    Monica-Breiz, merci pour le compliment de ma Lady,  Jo

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:27

     LADY AUSSI EST SUPERBE 

     j allait l oublier

     kenavo

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:26

    bonjour

     tu m à fait rire avec ton com  de hier

       les oies bernaches de  Cravant sont bien scructurées  je t assure que pas un chien   de  leur  vole  dans les plumes  ( rires )

     hier  j ai vu le troupeau  et  deux  chiens les regardaient   sans  approcher et pourtant elles  sont au bord de la gréve

     même moi  je ne  peut approcher  elles ont des  gardiennes  et opsss  s 'envolent de  suite plus loin

      j aime les labradors    mon chien qui étaient  un chien de  chasse  épagneul Breton   n allait jamais sur les oies   son instinct  lui dictait

     de ne pas les approcher   je lui avait fait la  leçon  avec les poules   de la  voisine  (  rire)

     bonne  journée pour toi et pour  Houbas

     merci de  ta visite

     kenavo

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:15

    Bonjour Houbas.

    Ho ma Lady, quand je la vois comme ça, elle me fait tout simplement fondre de bonheur.

    Merci Houbas de m'avoir mise lady à l'honneur, bonne journée, bisous et caresse douce à Gump et Chanel, Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :