• Photo chien 162

    CULOMBA


    PHOTO-CHIEN-BLOG-4-0191.JPG

     

    CulombaetBabe-11moiset26jours-21.03.08-11.jpg

     

     Culomba, colley, femelle de 3 ans.
    Sa plus grande qualité : très intelligente et aime tout le monde aussi bien humain qu'animaux (sauf les chats et les poissons)
    Son plus grand défaut : comme beaucoup de chiens de berger têtue voire même très têtue !
    Sa plus grosse bêtise : pêcher les poissons rouges dans notre bassin et les mettre dehors sans leur faire de mal mais n'a pas appris qu'il faut les remettre dans l'eau sinon il meurt !!!

    Et babe (2ème photo) : c'est Culomba et ma truie Babe...
    C'était juste après la mort de mon rott Boss et avant l'arrivée de Cisko.
    On avait du la garder devant chez nous car Culomba reprenait un peu le dessus en sa présence avant de la remonter à l'élevage car mon chéri est éleveur porcin.

    Photos reçues par FloppyCorse ici

    Comme FloppyCorse, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

    « Photo retriever 161Chanel, à la douche ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 1er Février 2010 à 08:10
    je les connais ces deux là :-))
    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 15:42
    Merci pour ce bel article sur ma Culomba...

    En retour j'attends des infos sur tes chiens et des photos pour mettre sur mon blog.

    Merci
    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 08:53
    elle est magnifique, sympa la photo avec le cochon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :