• Photo chien 160

    JYPSY



    IMGP2667.JPG

     

    Jypsy, teckel croisée femelle, 16 ans.
    Sa plus grande qualité : une immense gentillesse et caractère très facile.
     
    Son plus grand défaut : un peu têtue mais juste un peu.
     
    Sa plus grande bêtise : aucune car elle n'a jamais fait de bêtises même bébé.
     

    Photo reçue par Fabienne ici

    Comme Fabienne, envoyez-moi la photo de votre chien

    (pour la procédure ici)
    « Utah, concours cavage 24 janvier 2010Chanel, concours de cavage 24 janvier 2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 23:02
    16 ans !
    Quel bel âge...et elle a l'air en forme !
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 11:44
    Coucou Anne, merci pour jypsy adorable et discrète petite mère, merci aiussi pour ton artivle sur DOUMIA mais grrrr!!!! impossible pour moi de signer la pétition ils refusent mon adresse mail perso que tu connais est ce parce que c'est aussi celle du blog des tables et en en mettant une autre je ne recois qd même pas la confirmation pour signer peux tu m'aider? je voudrais telllement la signer et j'espère qu'llesera vite adoptée bonne journée bises
    1
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:17
    salut mon amie, je vais aller chez fabienne, bonne journée, bise a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :