• Photo chien 144

    BASILE

     



     

     

    Basile All Withe des Prés d'Hernare, bull terrier, mâle de 3 ans

    Sa plus grande qualité : patient, gentil, affectueux, très tranquille, toujours de bonne humeur

    Son plus grand défaut : bouffe tout !

    Sa plus grosse bêtise : A tout mangé dans mon appartement : canapé, tapis..(surtout les tissus)

     

    Photos reçues par Laetitia

    Comme Laetitia, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

     

     

    « Un pelage brillant et bonne santéLes travaux agricoles commencent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la propriétaire masq
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:42
    comme j'ai manqué à tous mes devoirs lorsque sa photo a été mise en ligne, je vais me rattraper! quel beau bull, et puis épuisé sur la dernière photo, avoir pris la pose 5 min ça crève:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :