• Photo chien 116

    COOPER



     

     

    Cooper, mâle croisé border collie, bouvier bernois (mais le border ressort le plus) vient de la SPA. Adopté à 2 mois et a aujourd'hui 6 mois.

    Sa plus grande qualité :  que te dire il en a tellement, eux... très proche de son maître (moi hihi !!), mais il y en a plein d'autres.
    Son plus grand défaut : ha là c'est un défaut... Il est très très têtu, une vrai tête de mule, c'est des fois insupportable, mais je l'aime quand même mon Cooper.
    Sa plus grande bêtise : Ouïe ! Je sais pas trop. Je pense pas qu'il a fait de grosse bêtise, des bêtises de chiot  !! Je sais pas trop quoi te dire, donc je me creuse la tête... eux... je ne sais vraiment pas... Je ne peux pas te dire, des bêtises de chiot tout simplement.

     

    Photo reçue par Cooper ici

    Comme Cooper, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

    « Première récoltePourquoi les chiens tournent-ils en rond avant de se coucher ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 04:10
    Très mignon ce petit Cooper :) j'aime apprendre que les gens vont à la SPA pour choisir un petit compagnon !
    3
    Jeudi 25 Juin 2009 à 21:13
    Il est beau la petite tête de mule !
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 14:48
    oui, je crois que ça se voit que le border collie domine, surtout en taille !!
    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 09:31
    Vu son regard, il doit etre vite pardonné !!! bis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :