• Photo chien 100

    POUPETTE



     

     

    Poupette petite race papillon, mes maitres m'ont adopté car nous étions 5 frères et soeurs et je suis tombée sur des maîtres adorables. Bientôt 10 ans.


    Sa plus grande qualité : je comprend tout au premier mot et j'obéis.

    Son plus grand défaut : je n'aime plus les enfants que je ne connais pas depuis qu'une petite fille m'a donné un coup de pied.

    Sa plus grosse bêtise : ma maitresse est incapable d'en trouver une alors j'ai jamais du en faire.

    Au début quand mes maîtres ont fait venir Vanille à la maison j'ai eu très peur, car elle me paraissait énorme même à 2 mois. Depuis on dort ensemble, on se promène ensemble, on joue ensemble, nous sommes 2 soeurs. Et en promenade l'une ne quitte pas l'autre.

     

    Vous vous souvenez de Vanille ? ici

     

    Photo reçue par Mamiemiche ici

     

    Comme Mamiemiche, envoyez-moi la photo de vos chiens

    (pour la procédure ici)

    « Photo retriever 101Photo retriever 102 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:44
    Je viens du blog de Kri où j'ai vu la photo de l'âne Caddy. J'aime les animaux et je les trouve adorables ces deux toutous.
    11
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:51
    MERCI MERCI
    hein elles sont superbes!
    nanan on ne leur montrait pas un os mais comme des stars elles prenaient la pose.
    En tous les cas elles nous rendent bien l'amour qu'on leur donne.

    quand on aime les animaux on a de grandes joies.

    Houba je te fais un montage avec tes zamours tu m'envoies leur photos par mail.
    bises du soir
    10
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:43
    de grosses carresse de ma part a vanille & poupette , bise houba
    9
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:43
    merci de ta visite. j'ai été voir ton site mais impossible de te laisser un commentaire. ton site est très bien fait et camelot magnifique. une photo pour mon blog avec les commentaires habituels???
    8
    Samedi 16 Mai 2009 à 20:06
    va voir mon blog une surprise t'attends.....
    7
    Samedi 16 Mai 2009 à 15:13
    Trop mignon la différence de taille.
    Bon weekend
    6
    Samedi 16 Mai 2009 à 13:10
    bonjour Houba
    On leur montrais un os ou pas ..ils ont la tête tourné vers leur gauche tous les deux ;-)
    bon samedi
    bisous
    5
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:26
    vos photos son superbes.je vous invite a voir mon labrador sur mon site.
    http://www.camelot-charming.net
    4
    Samedi 16 Mai 2009 à 10:37
    Bon we les toutous!!!
    3
    Samedi 16 Mai 2009 à 08:56
    adorable cette petite histoire, bonne journée. bizzz
    2
    Samedi 16 Mai 2009 à 08:15
    On dirait les Dalton (en duo!)
    Marrants ces 2 mimis chiens !
    Bon week-end !
    1
    Samedi 16 Mai 2009 à 06:21
    mimie tout plein la miss !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :