• Photo chien 1

    RUSTINE





    RUSTINE DE MIRAMONT, 8 ans
    Sa plus grande qualité : très joueuse
    Son plus grand défaut : Indépendante
    Sa plus grande bêtise : a rongé le fil électrique d'une lampe tactile



    Photo reçue de Marie (ici)

    Comme Marie, envoyez moi la photo de vos chiens
    (pour la procédure ici)



    « Comment apprendre le couchéPhoto chien 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 16:37
    Trop mignonne !
    J'ai d'abord cru que c'etait un Sky Terrier...
    11
    Mardi 2 Septembre 2008 à 22:20
    ahah trop jolie cette petite Rustine ! ;-)
    Nous revenons de chez le véto, pour le chien de nos voisins cette fois...Et demain rebolote, mais pour notre Speedou chéri ! Marre des vétos !!!
    A bientôt !
    10
    Mardi 2 Septembre 2008 à 12:22
    Trop mignon !
    9
    Lundi 1er Septembre 2008 à 22:09
    Je te souhaite une bonne soirée avec 1 vote
    Bisous
    8
    Lu
    Lundi 1er Septembre 2008 à 20:20
    Trop chou!!!
    7
    Lundi 1er Septembre 2008 à 18:51
    finalement j'ai tel .. je commence que Mercredi !!
     C'est génial !
    6
    Lundi 1er Septembre 2008 à 17:43
    Rustine me plait beaucoup, nous avions en meme temps que le labrador une york, quelle peste avec le labrador
    bisous
    5
    DD
    Lundi 1er Septembre 2008 à 13:06
    trop belle cette boule de poils, j'adore !!
    bisous houba, bon lundi
    4
    Lundi 1er Septembre 2008 à 10:27
    je suis rassurée de savoir que Rustine a du succès !!
    Là, elle est en train de dormir sur le lit encore ...
    Depuis, elle est passée à la tondeuse !!
    3
    Lundi 1er Septembre 2008 à 08:24

    Bonjour Rustine :-)

    2
    Lundi 1er Septembre 2008 à 05:40
    Coucou ça se voit à sa tête qu'elle est joueuse
    Bisous + 2 votes
    1
    Lundi 1er Septembre 2008 à 02:14
    C'est bien cette idée de faire appel aux gens ..pour illustrer un théme ..C'est une excellente idée et je trouve que c'est particuliérement bien adapté à ton blog!
    Belle initiative ! Super!!
    Rustine est très très mignon !!
    Bisous Houba
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :