• Pauvre Chanel

     

    Chanel pas très en forme ! Hier, elle a été opérée et a subi une ovariectomie.

    Je l'ai emmenée à 8h à la clinique vétérinaire. J'ai pu la récupérer toute vaseuse vers 17h.

    Pour une fois elle est calme et tranquille !!!

     

    Je suis encore un peu sous l'effet de l'anesthésie

     

    Un traitement antibiotique et anti-douleur pour 5 jours. Et du repos ce week end !

    Lundi visite de contrôle chez le vétérinaire. J'espère que le pansement va tenir jusqu'à lundi !

     

    Gros plan du pansement

    Et en plus je suis toute rasée !!!

    Voilà ma carrière de grande éleveuse s'arrête là, avec la stérilisation de Chanel.

     

    « Photo retriever 123Photo chien 124 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    lolo
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:47
    pauvre louloute tu va voir elle va aller trés bien.. d ici quelque jours..
    et pour la prise du poids t inquiete c un chien sportive donc pas de dangé quelle grossie ... aiko a grossi un peut ..mais canelle na pas pris un gramme .aller papouille au loulou
    23
    Mardi 11 Août 2009 à 08:17
    Oh ba c'est pas plus mal pour elle de toute façon.
    Piovre louloute.
    22
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:20
    P'tite louloute ! C'est dure le premier jour après cela va vite mieux !
    Elle n'a pas trop angoissée la maman ?
    21
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:27
    Salut Houba, wow une opération qui demande en effet du repos et aucun effort pour Chanel. J'espère que tout se passera bien et qu'elle ne tentera pas de tirer sur son pansement !! un calin de ma part pour Chanel :)
    20
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 07:45
    bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!
    Phénix est stérilisé depuis tout petit, comme tous les animaux de travail et ma foi, il ne s'en est jamais mal porté !!! et ne prend pas plus de poids pour autant ! d'autant que tu es vigilante sur tout, alors, ce sera du bon temps ...
    19
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:35
    Courage Chanel, Bignou t'envoie pleins de gros bisous.

    A bientôt
    18
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:17
    bon repos chanel , j'espere qu'elle gardera son pansement , notre Taly a bien essayer de se le faire partir quelques fois et au bout d'un moment il etait plus que sale mais il a tenu jusqu'au jour J !!!!
    17
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 06:52
    ma chienne labrador n'etait pas sterilisée, ais elle n'a jamais eu de petits j'etais contre
    C'est vrai que si tu voulais te lancer dans l'elevage c'est dommage, mais chanel n'en reste pas moins une superbe chienne meme sans petits
    grosses bises
    16
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 00:41
    Pauvre fifille....!!!!
    Elle ne pourra plus faire de bébés.
    Bonne nuit
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    15
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:50
    coucou ,j'espère que Chanel se rétablira très vite
    Fait lui de grosses caresses de ma part
    14
    dhl
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:25
    grosses papouilles a chanel, bon retablissement, et calin a utha
    13
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:10
    heu ben ça Houba..? tu lui a demandé son avis ? Lol
    ouppss pas drôle !
    Bonne nuit
    A++++++++
    12
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:47
    Bon rétablissement !!!
    11
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:22
    Pauvre Chanel...elle s'en remettra mais plus de bébés :-/
    10
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:10
    Bon repos!
    9
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:49
    Ce type de pansement tient normalement sans problèmes, mais vérifie tout de même que ta chienne ne se l'arrache pas...
    Bon rétablissement à ta boule de poils !
    Bonne soirée
    Anne
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:52
    bonjour à la toutounette. Il y a eu un problème ou c'était prévu ?
    amicalement
    iloane
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 17:44
    alorqs comment vas chanel se samedi apres midi
    fait lui des gros gros calin
    nat
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:23
    effectivement elle est ko la pauvre ! boncourage chanel , je sais que tu es entre de bonnes mains. doux week end, bizz
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:02
    Tout a une fin ....bon we
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:51
    tu as du la faire opéré pour une raison particulière ??? car visiblement ce n'est pas un choix ....
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:44
    hooor j'espere qu'il va sens remettre !



    Une petit bonjours en passant !!




    MALO
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 08:27
    oh la pauvre...j'imagine que ce matin, ça va beaucoup mieux et qu'elle est occupée à lécher son pansement...
    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 00:30
    bon courage à miss Chanel !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :