• On a reçu du courrier du Quebec

    QUEBEC






    Notre amie Pensée nous a fait l'agréable surprise de nous faire parvenir un coli et regardez ce que nous avons reçu



    Utah un joli collier bleu

    et Chanel



    un joli collier rose



    On pose

    Et en plus nos colliers sont réfléchissants


    Vous avez vu ?

    Et notre maman a reçu



    des housses de coussin labrador, ils font de l'effet sur le canapé, non ?


    Un grand merci à Pensée pour cette surprise et ses jolis cadeaux, cela nous a fait vraiment plaisir

    Découvrez son blog ici
    :




    « Les 4 règlesFinie les chaleurs!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 5 Août 2008 à 08:58

    Wouahhh des colliers de stars!
     Bon mardi

    8
    Mardi 5 Août 2008 à 07:59

    Un grand bravo pour cet élan d'amitié.
    Tout le monde à bien était gâté.
    Bravo.
    Bises mchantal63

    7
    Lundi 4 Août 2008 à 12:29
    j'aimerais avoir une amie qui t'offre tout ça !!! Au fait, en parlant du Canada, j'ai vu qu'un éleveur de l'Aile Bleue vendait ses chiots entre 400 et 550 euros environ !! Tu te rend compte !!! ????
    6
    Lundi 4 Août 2008 à 11:59
    vous êtes gâtés !!!!!!!!!!!! trop sympa
    bisounours z'ours
    5
    Lundi 4 Août 2008 à 09:24
    bonjour..quels beaux cadeaux !!
    pour répondre à ta question, oui c'est long 10h mais j'ai pas le choix ...je privilégie aussi leur vie le soir, où je passe énormément de temps avec eux ;-)
    Question bétise , léo aucune..choupi une liste entière c'est ma miss connerie :-) mais je pense que ca vient aussi de leur caractère ! depuis ses 1an rien à signaler ...
    bon lundi
    4
    Lundi 4 Août 2008 à 08:15
    de bien jolis cadeaux!
    bon lundi
    3
    Lundi 4 Août 2008 à 07:36
    wouah !!! je crois que chanel et utah vont encore miroiter de mille feux et alors  de gros calins a nos amis a quatre pattes
    et une agréable journee a leur maman qui nous fait vivre les avantures de ses deux  compagnons de vie
    merci
    2
    Lundi 4 Août 2008 à 06:59
    Ah ils sont supers beaux avec !! et c'est cela qui me fait vraiment plaisir, de les voir ainsi :) un gros merci de me montrer Houba la grandeur et la grosseur leur va bien effectivement, j'avais peur de me tromper mais je savais que qu'il leur fallait assez grand ils sont « forts » du cou les labradors. Oui je trouve que ces housses de coussins vont très bien avec cette couleur de ton divan et fait l'un fait ressortir les autres :))

    Que du plaisir pour moi de voir Utah et Chanel en autant qu'ils soient confortables avec leur collier et oui étant réfléchissants c'est quelque chose de bien utile aussi !

    Bises et bonnes vacances à vous tous !
    Pensée XX

    P.S. j'ai remarqué ma petite bannière pour Douces pensées, cela me touche beaucoup c'est gentil :)

    1
    Lundi 4 Août 2008 à 00:19
    Leurs colliers leur vont à merveille !
    Et le coussin sont super beaux :)
    Gros bisous de vacances !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :