• Natyka

     

    Alimentation chiens et chats

     

    Cela faisait longtemps que j'avais envie de passer à des croquettes plus "bio". On entend  beaucoup de choses sur les croquettes (ici et ici)  La gamme que nous utilisions depuis des années ayant beaucoup augmenté, j'ai finalement sauté le pas !

    Les croquettes Natyka sont proches d'une alimentation Barf et sont composées à 73% de viandes. Sa composition comporte tout ce qu'un chien de n'importe quel âge à besoin, Convient à toutes les races de chiens 100 % des viandes sont classés "A" ( destinées à la consommation humaine)

     

    Photo0361.jpg

     

    Utah, Chanel et Gump en raffolent. Avec cette nouvelle alimentation, ils ont amélioré leur qualité de poil et ont gagné en masse musculaire. J'utilise la gamme Gold Santé +

    Natyka propose également tout une gamme de friandises idéale comme récompenses lorsqu'on travaille avec son chien. Mes lab apprécient particulièrement les "liver bonbon" à base de foie.

     

    logo_natyka_horizontal_fond_jaune_think_green.jpg

    Pour en savoir plus cliquez sur la bannière

     

    Vous pouvez bénéficier de 10% de remise en utilisant ce code : NVCLN6014

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

    logo natyka vertical fond violet medaille gold adult

    « Photo retriever 204Joyeuses Pâques ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:00

    Un petit coucou aux toutous et à leur maitresse ; amitiés 

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:31

    Salut mon amie, il fait beau ici!!!!!Je me sens fatigué en ce moment, il va falloir que je récupère !!!!!!

    Bon après midi, bise a+ 

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:46

    Salut mon amie, le soleil est la !!!!!!!Ma formation est fini ma tête est pleine !!!!!!Je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:31

    je connais pas cette marque ... merci de l'info ....

    là je commande pour les animaux sur zooplus internet c'est bien moins cher pour les méme marques que en commerce ... car Picasso ne mange pas du "bon marché"! et j'amais 3 jours la méme chose! ....

    il va avoir 18 ans aussi .... et encore en pleine forme !

    passe  une douce fin de semaine ....  le printemps c'est une autre histoire ...on a ce matin un superbe soleil mais 2° et il annonce de la neige pour le we  ....

    la fée printemps nous a oubliés ....

    bisous et belle journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :