• Mon pauvre pépé

    utah

    Utah

     

    Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles d'Utah. Elles ne sont pas très bonnes car en ce moment il souffre.

     

    utah-2-1599.JPG

     

    Il a une grosse crise d'arthrose et a beaucoup de mal à marcher malgré les anti inflammatoires.ici

     

    utah-2-1469.JPG

     

    Pourtant il veut quand même venir avec nous en promenade même si c'est difficile. On y va doucement et on fait beaucoup de pause

     

    utah-2-1544.JPG

     

    Son cœur le fatigue beaucoup mais sa maladie reste stable ici.

    Aujourd'hui c'est son arthrose qui le fait beaucoup souffrir malgré les anti inflammatoires, les piqures d'ara beta et des séances d’ostéopathie.

     

    utah-chanel-et-gump-1460.JPG

     

    Tiens bon mon pépé !

     

    anneetutah.gif

    « Concours cavage à Tresses4ème stage retriever pour Gump »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 10:34

    Coucou Anne,

    J'espère que tu as pu stabilisé la douleur de Utah

    je te souhaite un bon mardi

    Bisous tendresse

    et de gros poutoux pour Utah

    Taynaetchatounets

    martine

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 10:08

    Bonjour Anne

    Pauvre Utah, oui ils sont comme les gens en prenant de l'âge 

    Oui tiens bon Utah

    bisous tendresse pour toi Anne 

    cll

    martine

     

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 07:56

    Bonjour, 
    Les animaux sont comme les gens, sauf que eux, ils souffrent en silence, pauvre pépé, oui tient bon Utah.

    J'espère une amélioration pour lui , tout au moins un soulagement, car cette maladie fait énormément souffrir.

    Bonne semaine, calinette aux labradors. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :