• Miss et Délice Père Noël 2010 (6)

    6pimy17d

     

     

    Deux labradors Père Noël

     

    DSC08885.JPG

     

    Photo reçue par Annick

     

     

    A qui le tour ? ici

     

    ted8.gif

    « Chanel championne !Bravo Ermes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 20:16
    les têtes de traumatisés ! hi hi ! ils sont rigolos
    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:35
    coucou Houba
    Chouettes Miss et Délice
    j'ai une Délice à la maison (féline elle)
    Bises
    Béa kimcat
    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:23
    Oh! Les têtes! Demain j'achète le bonnet!On verra bien la tête que fera Djaga!
    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:58
    trop mignons, mais ils ont l'air tout penauds! des bouilles à fondre! chez nous, tout est recouvert de 13 cm de neige (j'ai mesuré ce matin! les chasse-neige sont en pleine action et le jardin méconnaissable! gros bisous! je te mail pour savoir qui est qui (de mes 2 pods)!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :