• Mes beaux garçons !

    058a6824.jpg

     

    Utah et Gump !

     

    Photo0354.jpg

     

    Le plus jeune 15 mois et le plus âgée presque 10 ans !

     

    Toujours d'accord pour poser pour une photo en balade !

     

    Photo0353.jpg

    Gump 15 mois

     

    Ils sont beaux, n'est-ce pas ?

     

    Nous vous souhaitons une bonne semaine !

     

    Blinkie_Houba2.gif

    « Des retrievers motivés !L'enfant et le labrador »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:00

    Salut mon amie, il pleut !!!Mon mari est parti pour quelques jours à la pêche, je me retrouve toute seule et je n’aime pas trop sa !!!!!!!Bonne fin de journée, bise a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :