• Les noirs sont de retour !

    ole-pt.gif

     

    Chanel

     

     

    DSC01734.JPG

     

    Et

     

    Ermes

     

    DSC01737.JPG

     

    Vous vous souvenez, ils étaient en pension ici

    Et bien, cela s'est très bien passé. Et ils ce sont amusés avec plein de copains chiens  pendant qu'Utah faisait le chien guide poussette ici

    Depuis son retour à la maison, Ermes est en pleine crise "d'adolescence" et c'est un petit hooligan en ce moment ! Chanel et lui sont très complices.

     

    bondimanche.gif

    « Utah, chien guide poussetteAu travail ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:46
    Bonne nuit à toi aussi Houba et merci pour ton gentil commentaire.
    bisous et calinous aux quatre pattes (12 pattes lol)
    chantal
    25
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:32
    on a tous passé par là , même avec les chiens , bise houba
    24
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:28
    C'est super que ça ce soit bien passés pour tes noirs! Je pense que le mien serait infernal si je devais le laisser en pension...
    Un hooligan Ermès? A voir sa jolie bouille je n'ose y croire... ^^
    23
    Mercredi 2 Juin 2010 à 14:14
    salut ma belle, ces jours difficile de sortir avec les chiens, le temps n'est pas très beau....bel après midi
    22
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:36
    salut mon amie, du soleil est annoncé mais c tout gris pour l'instant, bon mercredi, bise a+
    21
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:47
    généralement ils sont bien en pension, surtout si c'était des amis, et puis c'est comme pour les enfants une séparation ça fait toujours du bien

    bisous
    20
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:24
    Même si tu connaissais la personne qui les a gardé , ça devait être dur de les laisser et si Hermès passe une période un peu agitée , tu crois pas que c'est à la suite de cette séparation ?mais il est jeune aussi et il faut que jeunesse se passe !
    Je viendrai peut-être à Pierroton le 6 et 13 juin prochain.Y serez-vous ?
    Amicalement .
    Domie
    19
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:01
    Coucou Houba
    Toutous et minous noirs sont les olus beaux !
    Je pars demain dans la Drôme ; absente jusqu'au 9 juin (et sans ordi...) à bientôt
    Chamitiés
    Béa kimcat
    18
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:46
    C'est Angie qui ne la laissé pas approché ... ma pauvre Gigie était déboussolée ...
    17
    Mardi 1er Juin 2010 à 00:56
    Bravo les noirs vous avez été sages. Tout le monde doit être content de se retrouver.. Trop bien Utah en chien guide poussette de Grégoire.
    douce nuit Houba
    bises et calinous aux 12 pattes!
    chantal
    16
    Mardi 1er Juin 2010 à 00:01

    Et bien moi en ce moment il a peur de l'aspi, de la tondeuse et commence à faire le gardien. il  aboit pour un rien et se sauve de peur!!! il est dans sa période je conteste tous les ordres de ma maîtresse, je deviens sourd (à son âge c'est jeune !!!) . Il essaye de prendre la place de chef de meute. Il joue effectivement au kangourou mais vraiment de grosse bêtises à la maison!Cela dit quand je pars travailler il est en caisse de transport... donc a pas vraiment de possibilité.

    15
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:44

    Pourquoi elle a pas pu approcher Angie? Elle en avait peur ???

    Pour les noirs ça s'est bien passé. Mais la "pension" est une amie et les noirs la connaisait. C'est utah qui m'a fait une plaie de léchage la seule nuit où il est resté chez une amie. mais je stresse quand même à les laisser !!!

    14
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:42

    Ermes est un beau mâle !!!

    13
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:52
    c'est une jeune fille ta derniere elle est belle et fine
    des bisettes
    simon mum
    12
    Cat
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:19
    Ils sont vraiment superbes. Cela fait plaisir à voir.
    Bonne soirée.
    Cat
    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 15:02
    salut anne et courage pour la crise ado !!!! ouaf ouf en est sortis et tu vas le voir cette semaine sur le blog, bises
    10
    Lundi 31 Mai 2010 à 11:07
    Tu as de la chance que ça se soit bien passé ! Pour Angie ça a été dur... la fille de la pension n'a pas su l'approcher et la sortir avant le dimanche midi !!!
    Même Rati qui avait l'air bien là bas, était tout "déboussolé" en rentrant à la maison !
    Pfff... je sais que je ne pourrais pas les laisser plus de 2 nuits ...
    Alors ? Ermes fait des bétises ???
    Bonne semaine et @+
    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:56
    salut mon amie, la promenade est fini!!!!bonne journée, bis ea+
    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 22:26
    Coucou Houba..oui sont beaux les gentils ténébreux...lol..bonne fin de soirée
    bisous à tout le monde++
    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:28
    Bonsoir a toi
    Hermès ne plaisante pas sur la photo!! qu'est ce qu'il est serieux!
    Bisous
    Jacques
    JS
    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:46
    Et bien Ermès, toi si sage ! Peut-être, nous verrons-nous dimanche à l'entraînement. Bises à toi, et caresses aux louloux
    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:45
    C'est comme les mômes que tu mets chez la nounou......après il faut refaire l'éducation......enfin .....tout au moins redresser la barre hein! Djaga c'est pareil! 8 jours chez sa copine Valda et c'est la cata!!
    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:30
    Heureuse de revoir les bouilles d'Ermès et de Channel.
    Bon dimanche et bonne fête des mamans en compagnie des labs.
    Bizzzzz - ZAZA
    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:32
    le passage des 6 - 7 mois est toujours délicat chez les chiots (même les grandes races qui pourtant rentre plus tard dans l'adolescence et l'âge bête)
    En ce moment si pour moi les bêtises de Kirov sont limitées il s'est trouvé une nouvelle peur ... et pas des moindres ...... Il a peur de sa gamelle de nourriture .. pas des croquettes en elles même heureusement mais juste de la gamelle Va savoir pourquoi !! J'ai du la changer tellement ça devenait difficile de le faire manger !!
    Caresses à tes 4 pattes et bises à toi
    bon courage pour calmer le petit fou (il joue les kangourous ?? tu nous montreras des photos des bêtises ???)
    bon dimanche
    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 06:39
    te voilà heureuse de les avoir retrouvés.....passe une excellente journée malgré le temps de pluie que nous avons ce matin
    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 01:45
    Ah sacré Ermès...fallait bien qu'il y passe.
    Le mien aussi, il a "ses moments" !!
    Dans 1 an ça ira mieux !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :